• Compétition internationale French Tech Ticket

    26 juillet 2016

    Compétition internationale French Tech Ticket

    Startups israéliennes ! Gagnez 45 000 euros pour le développement de votre projet ainsi qu’une année complète d’incubation en France ! La compétition French Tech Ticket est de retour et cette année, vous serez peut-être parmi les 70 startups retenues ! Dernière date de dépôt de candidature : 24 août 2016. Pour plus d’informations consultez (...)

  • Discours de l'Ambassadeur Patrick Maisonnave à la cérémonie d'hommage en (...)

    20 juillet 2016

    Discours de l’Ambassadeur Patrick Maisonnave à la cérémonie (...)

    La France est de nouveau confrontée à la tragédie et à l’horreur du terrorisme. 11, 15 et 19 mars 2012 ; 7, 8 et 9 janvier 2015 ; 13 novembre 2015 ; 14 juillet 2016, des dates écrites en lettres de sang dans notre mémoire collective
    Merci, madame la Maire, chère Miriam, d’avoir bien voulu accueillir, en présence de M. Ayoub Kara, vice-ministre et député, et Mme Martine Ouaknine, adjointe au maire de (...)

  • Attentat du 14 juillet 2016 à Nice

    15 juillet 2016

    Attentat du 14 juillet 2016 à Nice

    Rassemblement en hommage et en solidarité avec les victimes
    Kikar HaAtzmaout, Netanya, samedi 16 juillet à 21h30.

  • Attaque à Nice - Déclaration de Patrick Maisonnave, Ambassadeur de France en (...)

    15 juillet 2016

    Attaque à Nice - Déclaration de Patrick Maisonnave, Ambassadeur de (...)

    Le jour même de la célébration de la fête nationale, la France est de nouveau plongée dans l’horreur du terrorisme le plus abject. Des dizaines de morts et de blessés, hommes, femmes, enfants, victimes d’un terroriste à Nice.
    Nous sommes bien sûr bouleversés, et je suis certain que tous nos amis en Israël sont unis avec nous et l’ensemble du peuple français pour exprimer compassion et solidarité aux (...)

  • Disparition d'Elie WIESEL

    4 juillet 2016

    Disparition d’Elie WIESEL

    Déclaration de l’ambassadeur de France en Israël, Patrick Maisonnave.
    La disparition d’Elie Wiesel nous bouleverse. Victime de la Shoah, il avait su dire l’indicible. Avec lui s’éteint une conscience lumineuse, un formidable artisan de paix et de liberté. C’est avec la plus grande émotion que nous saluons la mémoire de l’homme, de l’écrivain de langue française, Prix Nobel de la paix, Grand-Croix de la (...)

    Actualités

    L’Ambassade de France en Israël soutient les Bleus !