BATIMAT, INTERCLIMA+ELEC et IDEO BAIN - 3 SALONS POUR RÉUNIR TOUS LES MÉTIERS DU BÂTIMENT

SAVE THE DATE - Du 2 au 6 novembre 2015, au parc Paris Nord Villepinte.

L’ÉVÉNEMENT : 3 SALONS POUR RÉUNIR TOUS LES MÉTIERS DU BÂTIMENT

Du 2 au 6 novembre 2015, les 3 salons phares du bâtiment, BATIMAT, INTERCLIMA+ELEC et IDEO BAIN se regroupent à nouveau au sein du parc Paris Nord Villepinte, pour constituer un événement unique au monde par sa taille et son exhaustivité dans l’univers du bâtiment et de l’architecture.
JPEG
Tous les métiers, toutes les filières, toutes les techniques et solutions y seront rassemblés au sein d’une seule plateforme, avec des passerelles optimisées entre les différents secteurs, pour former le 2ème rendez-vous mondial du bâtiment et de l’architecture.

Plus de 2 600 exposants et 350 000 visiteurs professionnels, dont 19% de visiteurs étrangers, et 1/3 de prescripteurs ou maîtres d’ouvrage y sont attendus.

Paris devient, le temps d’une semaine, la capitale mondiale du bâtiment et de l’architecture pour les professionnels.
JPEG
PARIS NORD, UN PARC POUR PERMETTRE CE REGROUPEMENT

Le parc d’expositions de Paris Nord Villepinte est un parc d’envergure, qui accueille aujourd’hui les plus grands salons internationaux organisés en France. La proximité de l’aéroport international et la gare TGV de Roissy CDG, la gare de RER au sein du parc, les nombreux hôtels à proximité, offrent toutes les garanties nécessaires à la bonne tenue d’un événement de cette dimension.

En raison du nombre de visiteurs attendus (autour de 350 000), l’équipe d’organisation de REED EXPOSITIONS a mis tout en œuvre pour développer de nouveaux services pour faciliter leur venue et leur visite.

Ce rendez-vous incontournable pour tous les professionnels du bâtiment, sera simple, clair, et organisé en halls sectorisés par thème, avec un badge unique d’accès aux 3 salons.


L’INNOVATION AU CŒUR DE L’ÉVÉNEMENT

L’innovation se retrouvera au cœur des 3 salons, et constitue la première motivation de participation pour 96% des exposants, et 99% des visiteurs.

Dernière modification, le 04/06/2015

haut de la page