Décoration d’Erez Bousso/ Médaille d’Argent du tourisme

JPEG

L’Ambassadrice désignée de France en Israël, Hélène Le Gal, a remis la Médaille d’Argent du Tourisme à Erez Bousso, hier soir à la Maison de France, pour le remercier de son active contribution au développement de la France en tant destination touristique des Israéliens.

JPEG

Diplômé de l’ESG (Ecole Supérieure de Gestion) en commerce international, Erez Bousso est tombé amoureux de la France lors de son séjour à Paris, en visitant les différentes régions de France. Il décide alors de faire de cette passion pour la France son métier et crée l’entreprise "Exclusive France Holidays", tour opérateur réceptif spécialisé pour la France principalement visant la clientèle israélienne, avec un message clair : la France ne se limite pas à Paris !

Dans son discours, Hélène Le Gal a rappelé que la France faisait partie du top 5 des destinations préférées des Israéliens. Avec près de 500 000 voyages vers la France chaque année, les Israéliens visitent notamment Paris, la Normandie, les Châteaux de la Loire, la Provence et la Côte d’Azur, la région toulousaine, la Dordogne et l’Alsace.

JPEG

Dernière modification, le 12/12/2016

haut de la page