Dîner annuel de la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France

JPEG

©EREZ LICHTFELD

Le Ministre des affaires étrangères et du Développement International, Laurent Fabius, a participé au dîner annuel de la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France, qui s’est tenu le mardi 8 avril 2014 au Pavillon Dauphine à Paris. Cette soirée a rassemblé plus de 400 personnes dont de nombreux dirigeants d’entreprises françaises et israéliennes ainsi que l’Ambassadeur de France en Israël, Patrick Maisonnave.


A cette occasion, le Ministre a appelé à renforcer le partenariat entre la France et Israël dans les domaines économique, scientifique et technique.

M. Fabius a regretté la faiblesse des échanges commerciaux bilatéraux et appelé au développement des échanges et des investissements dans chacun des deux pays. Pour le ministre, la France ne devait pas rester à l’écart d’un pays qui avait fait de l’économie de la connaissance le cœur de son modèle économique. Le lien devait être renforcé dans les domaines ou Israéliens et Français excellent comme l’énergie, la santé, les technologies de l’information et de la communication, l’aéronautique et les transports.

JPEG

©EREZ LICHTFELD

JPEG

©EREZ LICHTFELD

Dernière modification, le 11/04/2014

haut de la page