Europain & Intersuc revient en 2014 !

Europain&Intersuc, le salon mondial de la boulangerie, pâtisserie, glacerie, chocolaterie et confiserie, revient en 2014 ! Cet événement unique réservé aux professionnels privilégie l’innovation au service des artisans, des industriels et des consommateurs.

De nombreux Israéliens, dont Léon Menahem, le Président de l’Association des Chefs israéliens, feront le déplacement pour assister à ce Salon qui se tient à Paris du 8 au 12 mars 2014, à Paris-Nord Villepintehttp://www.europain.com/

En marge d’Europain : SuccessFood, le salon de la restauration au 21ème sièclehttp://www.success-food.com/

PNG

Coup d’œil sur les grands événements et concours du salon Europain :

1 - Les Masters de la boulangeriehttp://www.europain.com/masters-de-la-boulangerie

Grande première :l’Israélien Jack HAZAN, du Cercle des Chefs de Cuisine en Israël,a été sélectionné pour faire partie des membres du jury des Masters de la Boulangerie.

Les Masters de la Boulangerie sélectionnent les meilleurs participants dans chaque catégorie (Pains du Monde, Viennoiseries et Pièces Artistiques) et leur offrent une chance de se défier en individuel pour obtenir le prestigieux titre de Master Baker.

2 - Le Mondial des Arts sucrés http://www.europain.com/mondial-des-arts-sucres

3 - Festival Sens et Chocolat  : http://www.europain.com/festival-sens-chocolat

4 - Rue des succès  : http://www.europain.com/pourquoi-visiter/visiter/rue-des-succes


5 - Espace innovations et nouveautés
 : http://www.europain.com/trophees-de-l-innovation-2

Quelques chiffres :

Des artisans aux industriels, des acheteurs aux entrepreneurs, en 2012 Europain a séduit et inspiré des visiteurs du monde entier. 82 690 personnes séduites par la diversité et la complémentarité des secteurs représentés ont visité ce salon lors de sa dernière édition.

143 pays ont fait le déplacement pour découvrir la vitrine des savoir-faire français et internationaux que propose Europain.

Crédit Photo : Thierry Caron, 2012

Dernière modification, le 19/09/2014

haut de la page