French Tech Days 2014

Du 9 au 11 juin, Ubifrance Israël a organisé les French Tech Days. Ces trois jours ont permis de mettre en relation les entreprises françaises et israéliennes du secteur de la technologie et de l’innovation.

Les entreprises participantes ont eu l’occasion de présenter leurs produits et solutions aux opérateurs, intégrateurs et aux grands comptes en Israël tels que Cellcom, Pelephone, Bezeq, Hot, Ness, Mer Telecom, Amdocs...

Les entreprises françaises innovantes ont pu rencontrer des entreprises israéliennes aux technologies complémentaires afin d’envisager des partenariats, mais aussi pour exporter.

200 personnes ont participé au lancement de cette opération qui a eu lieu le lundi 9 juin au Campus Tel aviv. Lors de ce cocktail organisé par Ubifrance, les entreprises françaises se sont présentées et ont échangé avec les différents acteurs du secteur de l’innovation et de la technologie.

Le mardi 10 juin, la délégation française s’est rendue chez I24News à Jaffa pour visiter les locaux de la chaîne et échanger autour d’un cocktail.

JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG

Dernière modification, le 11/06/2014

haut de la page