« Innovation 2030 » : dernière ligne droite pour 200 000 euros

JPEG

La première phase du concours mondial « Innovation 2030 »
lancé par la France à destination des innovateurs du monde entier, s’achève le 31 mars. Il reste donc moins d’un mois pour préparer les cinq pages décrivant votre idée. Au total, ne seront retenus que les 100 projets les plus prometteurs dans le monde et qui répondent à l’une des 7 priorités du concours : le stockage de l’énergie, le recyclage des métaux, la valorisation des richesses marines, les protéines végétales et la chimie du végétal, la médecine individualisée, la silver économie (l’innovation au service de la longévité), et la valorisation des données massives (Big Data).

Trois grandes réunions d’information du 11 au 13 mars : Jérusalem, Haïfa, Nazareth

Le concours « Innovation 2030 » est une nouvelle occasion de renforcer le lien technologique franco-israélien et renforcer la dynamique de partenariat entre les deux pays.

Les innovateurs israéliens sont en concurrence avec les innovateurs du monde entier : il est important que tous les porteurs de projets entrant dans le champ des priorités du concours puissent déposer leur dossier d’ici le 31 mars.

Nous vous invitons donc à télécharger les formulaires sans attendre sur le lien suivant : https://extranet.oseo.fr/PSIM-amorcage/index.php/psim_en

Pour aider tous les candidats potentiels israéliens à remplir leur dossier, l’ambassade de France organise trois réunions d’information et d’échange autour du concours :

- Le 11 mars à 18h30 à Jérusalem (au sein de PICO, Poale Tzedek 2, 4th floor)

PNG

- Le 12 mars à 18h30 à Haifa (au sein de l’Institut français, Centre Gaston Deferre, Eliahu Hakim 6)

PNG

- Le 13 mars à 18h30 à Nazareth (au sein de l’Institut français, 63, Paulus VI street)

PNG

Pour préparer la réunion, vous pouvez consulter la présentation nationale faite au Campus Tel Aviv le 10 février dernier : http://www.ambafrance-il.org/IMG/pdf/Innovation_2030_Israel.pdf.

Vous pouvez aussi consulter les questions-réponses que nous avons préparées suite aux questions qui nous sont déjà parvenues (en anglais).

Venez avec toutes vos questions et projets de dossiers, l’équipe de l’ambassade sera là pour vous répondre et vous conseiller. Et vous pouvez à tout moment nous joindre par messagerie : innovation2030israel@gmail.com

Ne manquez pas une opportunité de financement et d’accès à la communauté industrielle et technologique française !

Dernière modification, le 06/03/2014

haut de la page