Keren Ann, Chevalier dans l’Ordre des Arts et des Lettres

Keren Ann, auteur-compositeur interprète et artiste de talent, décorée dans l’Ordre des Arts et des Lettres par l’ambassadeur de France en Israël, Patrick Maisonnave, le 20 septembre 2014, au Théâtre Gesher à Jaffa.

Patrick Maisonnave a eu le plaisir de remettre à Keren-Ann, les insignes de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres, le 20 septembre dernier au théâtre Gesher de Jaffa.

Auteur-compositeur et interprète israélienne d’expression française et anglaise, vivant entre Paris, Tel-Aviv et New-York, Keren Ann était de retour en Israël après 3 ans d’absence pour un concert plein d’émotion.

Remarquée dès son premier album La Vie de Luka Philipsen (2000) co-écrit avec Benjamin Biolay, nommée trois fois aux Victoires de la Musique, Keren Ann est une artiste majeure de la scène française. Elle a également prêté ses talents d’auteur-compositeur et de chanteuse à de nombreux artistes internationaux comme Dave, Bardi Johannsson du groupe islandais Bang Gang, Vincent Delerm, Abd al-Malik, Iggy Pop, Jane Birkin et KT Tunstall.

Au cours de deux spectacles à Ein Hahoresh et au théâtre Gesher à Jaffa le public israélien a pu apprécier les talents de cet artiste confirmée, véritable lien entre Israël et l’Europe.

JPEG JPEG JPEG

Dernière modification, le 23/09/2014

haut de la page