Keren Ann, Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres

JPEGCrédit photo : Sixlocal

Pour honorer le travail de Keren Ann, artiste cosmopolite qui a su promouvoir la Nouvelle Scène Française, l’ambassadeur de France en Israël, Patrick Maisonnave, lui décernera les insignes de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres le 20 septembre 2014, au Théâtre Gesher.

Keren Ann, auteur-compositeur et interprète israélienne d’expression française et anglaise, est de retour en Israël après trois ans d’absence. Elle donnera les 18 et 22 septembre deux spectacles à Ein Hahoresh et au théâtre Gesher à Jaffa. Keren Ann a effectué de nombreuses tournées en Europe et aux Etats-Unis au cours d’une carrière qu’elle a construit entre Paris, Tel-Aviv et New-York, où elle vit désormais.

Nommée trois fois aux Victoires de la Musique, Keren Ann est une artiste majeure de la scène française. Elle a prêté ses talents d’auteur-compositeur et de chanteuse à de nombreux artistes internationaux comme Dave, Bardi Johannsson du groupe islandais Bang Gang, Vincent Delerm, Abd al-Malik, Iggy Pop, Jane Birkin et KT Tunstall.

Dernière modification, le 17/09/2014

haut de la page