L’Ambassade de France court le marathon TLV pour SOS Children’s Village !

L’Ambassade de France mouille le maillot pour l’association israélienne SOS Children’s Village ! Vous pouvez nous aider à récolter des fonds !

Le 27 février prochain, l’équipe « French Embassy » participe au Marathon Samsung Tel Aviv et courra au bénéfice des enfants israéliens défavorisés. Soutenez-nous dans la course et soutenez SOS Children’s Village dans son action, en faisant un don via ce site de paiement sécurisé et en partageant cette carte postale sur vos réseaux sociaux.​

Courir un marathon prend des heures ; faire un don, quelques minutes seulement. Courons et donnons. Ensemble nous sommes plus forts !

PNG

SOS children’s villages offre un foyer chaleureux dans des villages de maisons d’enfants à des orphelins et des enfants retirés de leurs familles par les services sociaux et/ ou en vertu d’une décision de justice après avoir été déclarés « enfants en risque » suite à un manque de soins grave, une maltraitance physique et/ou mentale ou encore pour échapper à des conditions de pauvreté.

La ligne directrice de l’association est l’octroi d’outils pour le développement de la force mentale des enfants.

Il s’agit de leur donner une chance de vivre une existence normale et de réaliser leur potentiel. L’association fait fonctionner deux villages : Neradim à Arad et Megadim à Migdal Haemek.

http://www.soschildren.org.il/who-we-are/the-israeli-society-of-sos-children-s-villages "

Dernière modification, le 06/02/2015

haut de la page