Visites officielles 2012

JPEG - 1.1 Mo
Laurent Fabius, ministre français des Affaires étrangères et Dan Meridor, vice-Premier ministre israélien en charge du renseignement et de l’énergie atomique

31 octobre 2012 et 1er novembre 2012 : Benyamin Netanyahou, Premier ministre israélien, a effectué une visite en France au cours de laquelle il s’est entretenu avec François Hollande, Président de la République, Jean-Marc Ayrault, Premier ministre et M. Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères. Le Premier ministre israélien et le Président français se sont également rendus à Toulouse pour assister à une cérémonie en hommage aux victimes de l’école Ohr Torah.

3 octobre 2012 : Dan Meridor, vice-Premier ministre israélien en charge du renseignement et de l’énergie atomique s’est rendu en France. Il s’est entretenu avec Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères.

23 juillet 2012 : Laurent Fabius, ministre français des Affaires étrangères et Avigdor Lieberman, son homologue israélien se sont rencontrés en marge du Conseil affaires étrangères à Bruxelles.

28 juin 2012 : Yitzhak Molcho, négociateur en chef israélien pour le processus de paix au Proche-Orient, est venu en France afin de discuter des perspectives de relance du processus de paix israélo-palestinien.

21 juin 2012 : Danny Ayalon, vice-ministre israélien des Affaires étrangères, s’est s’est rendu en France où il a été reçu par Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères.

6 juin 2012 : Le Chef du Conseil de Sécurité Nationale Yaakov Amidror a effectué une visite en France. Il a été reçu par le Président de la République, François Hollande ainsi que par Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères.

13-15 mars : Frédéric Lefebvre, secrétaire d’Etat chargé du Tourisme, a effectué une visite en Israël au cours de laquelle il a notamment rencontré le ministre du Tourisme israélien Stas Misezhnikov.

14-16 février 2012 : Pierre Lellouche, secrétaire d’état français chargé du commerce extérieur s’est entretenu avec le vice-Premier ministre israélien Dan Meridor et le vice ministre des Affaires étrangères, Danny Ayalon, au cours de sa visite en Israël.

23-24 janvier 2012 : Henri de Raincourt, ministre français chargé de la Coopération s’est rendu en Israël pour rencontrer le Président Shimon Pérès et le vice-ministre des Affaires étrangères Danny Ayalon.

Dernière modification, le 20/05/2014

haut de la page