MIXiii Biomed 2014 a commencé ! 11 entreprises françaises y participent

PNG

La conférence internationale de l’Innovation (Mixii – BIOMED 2014) se tiendra du 20 au 22 mai au parc des expositions de Tel-Aviv.

Une dizaine d’entreprises françaises y participent. Parmi elles :

Orange Healthcare, le pôle ‘Stratégie de santé’ du groupe Orange, développe des méthodes optimales de transferts de données médicales (analyses, scans, radios etc.) au service des professionnels de santé et des patients. Solliciter l’avis d’un spécialiste sur un cas particulièrement rare à l’autre bout de la planète n’est plus impossible. Orange s’intéresse de près aux innovations israéliennes en matière de communication.

BPI France : La Banque publique d’investissements BPI France offre des solutions de financement aux entreprises françaises qui souhaitent créer des partenariats avec des entreprises israéliennes.

Arjowiggins propose du packaging médical et une méthode inédite de fabrication des produits stériles à usage unique.

Enfin LFB BIOMANUFACTURING, filiale du groupe LFB qui fabrique des médicaments pour maladies rares et très rares, investit dans la recherche et le développement pour vérifier l’intérêt thérapeutique de certaines protéines.

Les entreprises françaises présentes à Mixiii – Biomed 2014 :

APROVA ; ARJOWIGGINS ; LFB BIOMANUFACTURING ; CARDIABASE ; BERTIN-PHARMA ; CLEAN-CELLS ; ORANGE HEALTHCARE ; PORSOL ; PRESTWICK CHEMICALS ; SANOFI CEPIA ; BPI France ; MERIEUX DEVELOPPEMENT

Dernière modification, le 21/05/2014

haut de la page