Mission du comité régional de tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur en Israël

A l’initiative du comité régional de tourisme de la région PACA (Provence-Alpes-Côte d’Azur), une délégation présidée par son directeur général, Bruno James, et composée de représentants d’offices du tourisme, d’agences de voyage et d’hôteliers de la région, s’est rendue en mission en Israël du 15 au 18 juin 2014. Parmi les membres de la délégation se trouvent notamment Anthony Guzman, directeur commercial du site du « Pont du Gard », classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et le chef étoilé Sébastien Richard, propriétaire du restaurent de renom « La Table de Sébastien » à Istres.

Durant sa mission, la délégation a rencontré des tours opérateurs et agents de voyage israéliens, et s’est entretenue avec des journalistes du secteur du tourisme.

Lundi 16 juin, la délégation a été reçue par l’Ambassadeur de France en Israël Patrick Maisonnave, pour un diner auquel se sont rendus les principaux acteurs du tourisme et de l’hôtellerie en Israël. Le diner a été préparé par le chef Sébastien Richard et le chef de la Résidence de France, Dan Aboulkier.

JPEG De gauche à droite : Bruno James, directeur général de la région PACA, Brigitte Benhayoun, conseillère export à l’Ambassade de France en Israël, Patrick Maisonnave, Ambassadeur de France en Israël
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG Bruno James, directeur général de la région PACA
JPEG le chef Sébastien Richard en pleine préparation dans les cuisines de l’Ambassade

Dernière modification, le 17/06/2014

haut de la page